Des questions?
LIVRAISON
Puis-je récupérer ma commande en boutique?
Oui. Présentez-vous à la réception, et nous vous demanderons une pièce d’identité avec photo, ainsi que votre reçu imprimé ou directement sur votre téléphone. Aucune transaction ne sera requise, tout est préalablement géré en ligne.
Quelle compagnie s'occupe de la livraison ?
Nous effectuons nos livraisons par le biais de Postes Canada. Lorsque votre coli est posté, vous recevez directement un courriel de confirmation d’envoi, indiquant la date approximative de livraison de la marchandise. Vous y trouverez aussi le numéro de suivi de votre commande. Rendez-vous sur le site web de Postes Canada pour obtenir les précisions sur le statut de votre livraison en temps réel, en inscrivant le numéro de suivi fourni, dans le champ approprié. Si vous n’êtes pas présent au moment où le colis vous est livré, le commis le déposera au bureau de poste le plus près. Visitez le site web de Postes Canada pour de plus amples renseignements.
Quels sont les délais et les frais de livraison ?
Nous emballons les commandes et les expédions en 2 à 5 jours ouvrables. Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque la marchandise sera envoyée. Les délais et les frais varient en fonction de la destination de livraison. Les coûts sont calculés lors du passage à la caisse, une fois les information nécessaires à l'expédition complétées .
POLITIQUE DE RETOUR
Quels sont les délais pour effectuer un remboursement ?
Ramacieri Soligo a à cœur la satisfaction de sa clientèle et accorde un délais de 30 jours suivant la date d’achat pour effectuer un remboursement, si la marchandise ne correspond pas aux attentes de l’acheteur.
Notez que les articles livrés à l'extérieur du Canada ne sont pas remboursable.
Dans quel état doit se retrouver la marchandise pour effectuer un remboursement?
Notre équipe s’assure d’offrir à sa clientèle une marchandise de qualité, et prend le temps d’examiner chacun des items avant leur envoi. Ramacieri Soligo ne se tient pas responsable des bris physiques. De ce fait, la marchandise retournée doit être dans son état d’origine. Si par inadvertance, un produits endommagé a échappé à notre contrôle de la qualité et que la marchandise envoyée est abîmée, contactez-nous dans les 5 jours suivant la réception de votre commande au 514-270-9192, ou par courriel : communications@ramacierisoligo.com et nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Comment dois-je m'y prendre pour effectuer un remboursement?
En boutique
Il est possible de passer en boutique pour retourner la marchandise non désirée durant les heures d’ouvertures. Le remboursement se fera sur le même mode de paiement que l’achat initial, en ligne, dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Vous ne serez donc pas remboursé sur place. Vous recevrez une copie de la confirmation du remboursement par courriel.
Veuillez consulter les heures d’ouverture de la boutique avant de vous y présenter.
Par la poste
Vous pouvez réacheminer les articles non désirés dans leur boîte d’origine par la poste, en utilisant l’étiquette de retour fournie à l’intérieur. Les frais de livraison pour expédier la marchandise sont pris en charge par le client lui-même, et ne sont pas compris dans les frais de livraison initiaux.
TAXES
Les taxes chargées se font en fonction de la province de livraison. Elles apparaîtront au moment de confirmer votre commande.
** Si vous avez besoins de renseignements additionnels, n’hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone ou par courriel et il nous fera plaisir de répondre à vos question et inquiétudes.